26 mars, le jour le plus triste est venu

Aujourd'hui a été une bien triste journée, je me suis réveillé assez tôt car j'ai dû préparer ma valise et tout ranger. Quand j'ai tout emballé, Loane et moi avons commencé à faire des crêpes, et c'est ce que nous avons mangé. Nous nous sommes habillés et nous sommes dirigés vers l'aéroport puisque nous avions 2 heures de route pour Nantes. Quand nous sommes arrivés, j'ai dit au revoir à la mère de Loane car elle devait aller travailler, c'était très émouvant.

Quand nous avons tous vérifié nos sacs, c'était l'heure des adieux définitifs, j'ai dit au revoir à tous les français, je n'arrêtais pas de pleurer car ça avait été une expérience inoubliable.

Nous sommes montés dans l'avion, le sourire aux lèvres, car nous savions que nous n'oublierions jamais tout ce que nous avions vécu là-bas.

Je voudrais fermer ce vlog en remerciant Loane et toute sa famille de m'avoir si bien accueilli et de me faire sentir comme l'un d'eux. Je vous aime beaucoup. Grâce à cet échange, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, comme ma Loane, et toutes les autres de l'échange, et j'ai beaucoup amélioré mon français.

Je veux juste dire merci.



Comentarios

Entradas populares de este blog

4 mars, LE FUTUROESCOPE

Premier jour à Niort (25 février)

18 mars, l'anniversaire de Loane